À propos

4h04 (prononcez « quatre heures zéro quatre ») est né de la rencontre de plusieurs esprits fous. Au début pensé comme un blog classique, l’idée de rassembler plusieurs contributeurs s’est vite développée et ce blog est devenu un webzine. C’est donc notre espace d’expression, sans conformité mais toujours respectueux. Nous y développons notre style, notre état d’esprit, nos pensées.

Chacun de nous est indépendant des autres. Pas d’influence, même pas de ligne directrice, 4h04, c’est s’exprimer sans censure, que l’on soit paisible ou complètement jeté. Nous écrivons quand nous en avons envie, sur un thème qui nous plait, de la manière que nous voulons. Cela peut être une humeur du moment, à propos de l’actualité, un point de vue que nous défendons, mais aussi poésies ou textes de fiction.

Bien sûr, nous attendons également vos réactions, avis, contre-avis, arguments et raisonnements. Les commentaires sont votre espace, usez-en !

Qui sommes-nous, exactement ?

Rien de particulier ne nous distingue. Nous nous connaissons tous, mais notre diversité est notre point commun. Nous sommes lycéens, étudiants, actifs, petits, grands, fous et toujours plus foouuus les uns que les autres.

Bienvenue dans notre univers…